Le retour

Publié le par LOULA ARTISANAT

Bon ça y est..... je suis de retour.... après quelques mois d'absence sur le blog..... mais c'était pour la bonne cause.... notre superbe petit garçon est né au mois d"Août.... le petit soleil de notre vie....

et puis les préparatifs pour Noel, les marchés de noel.... bref pas le temps de venir....

J'attends quelques nouveautés pour cette semaine.... et je viendrai mettre quelques photos dès le début de semaine prochaine....

à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis très contente de savoir que tu as eu un petit garçon. et je comprends que tu sos très occupée.<br /> Fais moi savoir si tu veux de nouveaux articles pour la boutique<br /> a bientot<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre