et voici les photos

Publié le par LOULA ARTISANAT

Comme promis.... voici quelques photos des nouveautés.....


De magnifiques lampes fleurs à faire sur mesure (taille, couleurs)


P1030081


mais aussi des bijoux.....

P1030086.JPG


et des bijoux....

P1030082.JPG


et encore des bijoux...
P1030084.JPG



mais aussi des tableaux que l'on peut faire sur mesure (thémes, couleurs, format)

P1030087.JPG

et des miroirs "pop"

P1030083.JPG




mais j'en oublie.... alors venez voir à la boutique.... en plus la Saint Valentin approche..... alors cela pourra vous donner des idées....

à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis sur caen<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir et merci de ta reponse<br /> voici l adresse de mon blog http://citronnell.canalblog.com/<br /> bonne ballade et surtout n hesite pas a me demander tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin<br /> a tres bientot<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> c'est très mignon, mais pour l'instant cela ne correspond pas à ce que je recherche.... je suis plutôt bijoux.<br /> Je garde ton adresse blog au cas où... sinon juste pour info peux tu me dire sur quelle région es-tu ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je decouvre ton blog et ses belles creations<br /> d apres ce que je lis tu as une boutique, si jamais tu cherches des articles moi je recherche des boutiques.......... n hesite pas a me contacter<br /> a bientot peut etre<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je recherche effectivement toujours de nouveaux créateurs. Peux tu me dire quelles sont tes créations (bijoux, objets, matière.....) ou peut-être as tu un blog ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />