Des nouveautés

Publié le par LOULA ARTISANAT

Le printemps est arrivé.... et les nouveautés arrivent aussi....en voici un petit échantillon.... jusqu'aux prochaines photos

pour les bijoux......

 et pour les objets, des petites, des grandes...... en couleur.... en noir et blanc..... avec des mots ou sans...... à vous de choisir.....


à bientôt......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ouais elles sont chouettes ces p'tites poules !!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> Je crée des bijoux atypiques (plutôt gros formats) en maillage de perles (Murano, céramique, pâte de verre, métal..) sur fils métal et surtout développe aujourd'hui une ligne de bijoux en maille métal (crochetée et tricot - laiton, acier galvanisé..). Bientôt, des objets décos en maille métal seront élaborés. <br /> Ces bijoux d'un nouveau type, confortables, légers, aériens, sont inédits encore.<br /> Je souhaiterai vous proposer mes créations à la vente si vou spensez qu'elle correspondent à l'état d'esprit de votre espace.<br /> <br /> Je vous laisse découvrir mon travail sur mon blog, en feuilletant mes albums photos mais déjà fourni des dernières créations: http://garanceblanche.canalblog.com et <br /> sur le site-boutique : http://www.craftiz.fr/boutique-GARANCE-BLANCHE.html<br /> <br /> <br /> Dans l'attente, recevez mes meilleurs sentiments.<br /> <br /> A bientôt je l'espère.<br /> <br /> P.O.
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Excusez moi pour le retard dans ma réponse.....<br /> Je suis allée sur votre site... a priori ce n'est pas tout à fait le genre de bijou que je recherche.... mais il est très difficile (en tout cas pour moi) de se rendre compte sur la base de<br /> photos... peut-être participez vous à des salons sur Paris ou ailleurs, auquel cas, je pourrais voir en direct ce que vous faites...<br /> Indépendamment de cela, il faut bien entendu que vous ayez un statut professionnel.<br /> Cordialement<br /> LOULA<br /> <br /> <br />